Adjoint.e administratif.ve

Volet comptabilité

Joignez-vous à une équipe dédiée au bien-être de la communauté!

Principales responsabilités

  • Tenir les livres comptables, incluant la saisie des transactions d’achats, ventes et paie.
  • Effectuer le contrôle et l’enregistrement des écritures comptables de fin de mois et d’exercice, conciliations bancaires, préparation des paies et paiements aux fournisseurs.
  • Assurer la conservation des documents financiers et des pièces justificatives.
  • Transmettre les données nécessaires pour la gestion financière et les rapports demandés par la direction générale.
  • Procéder aux adhésions et au suivi du régime d’assurance collective des employé.es.
  • Réaliser d’autres tâches confiées par la direction générale.

Profil recherché

  • Formation et/ou expérience pertinente en comptabilité ou administration.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

Conditions d'emploi

  • Lieu de travail : Coopérative SABSA, 265A rue de la Couronne, Québec

  • Durée : Remplacement temporaire pour congé de maternité (approximativement un an)

  • Statut : Temporaire, 28 heures/semaine

  • Horaire : 4 jours par semaine

  • Taux horaire : À discuter

  • Régime d’assurances collectives : admissible après trois mois
  • Congés fériés : 13 jours par année
  • Congés annuels : 8 % de la rémunération annuelle
  • Congés de maladie : 3 jours

Intéressé.e par cette offre?

Faites parvenir lettre de motivation et CV à recrutement@sabsa.ca. avant le 17 février 2025.

Merci de votre intérêt. Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées.